L'histoire des mots

Une étoile parmi les étoiles

~ Le 13.09.2020 ~

Depuis bien trop longtemps, je n’ai pas pris le temps de penser à moi, à mon bonheur et à mon bien être. Pendant longtemps, je me suis perdue et je ne me reconnaissais plus. Alors, j’ai eu besoin de changement.
.
~ Une étoile parmi les étoiles ~
Hier soir, j’ai enfin accepté de prendre du temps pour moi. J’ai souhaité ne penser à rien d’autre qu’à moi, le temps d’une courte soirée. Je suis donc partie rejoindre « N » à la plage de la Belle Étoile. Et tu sais quoi ? Quelle magnifique rencontre !! !

Non seulement, en arrivant, le nom de cette plage m’a fait rêver mais en plus de cela, alors que je contemplais le ciel, vers 22H, j’ai aperçu une magnifique étoile filante, juste à côté de la Grande Ours. J’ai toujours été passionnée par le ciel étoilé. Je peux passer des heures et des heures à le contempler. Je parviens alors à m’évader, à rêver et à voyager. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois, je pense constamment à toi dans ces moments là. Peut-être parce que tu me manques énormément…

Tu sais, ce soir là, « N » m’a énormément touché. C’est un homme avec un grand cœur, un fort caractère, une petite pointe de taquinerie, un charme fou, des histoires à raconter à n’en plus finir mais surtout, un sourire et une joie de vivre débordante !! ! Je ne sais pas du tout si nous nous reverrons ni même si nous resterons en contact longtemps, mais une chose est sûre, grâce à lui, je ne vivrai plus mon burn-out de la même manière. Il est lui aussi est passé par cette étape de la vie. A une différence près, je l’ai vécu un an avant lui : 25 ans pour moi et 26 ans pour lui. Il m’a raconté son parcours, ses choix de vie, ses changements et ses prises de conscience. Il a su me rassurer. Il a su me redonner confiance en moi et en la vie.
.
Merci la vie de mettre des personnes comme lui sur mon chemin.